La Destruction des Autels à Brazzaville un record d’affluence sans précédent pour la gloire de YHWH.

La Destruction des Autels à Brazzaville un record d’affluence sans précédent pour la gloire de YHWH.

Tenue du Jeudi 05 au Dimanche 08 Septembre 2018 à l’esplanade du palais de congrès de Brazzaville, la grande campagne  de  destruction des autels a été, une fois de plus, un événement phénoménal. Le message, l’onction et la grâce, sont les trois bénédictions que l’homme de Dieu avait apportées au peuple de Brazzaville. Ce peuple qui se trouve de l’autre côté du fleuve Congo, a toujours été visité par l’onction de l’apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO à travers la télévision, comme l’ont témoigné nombreux d’entre eux. Malgré cela, les brazzavillois désiraient ardemment voir l’homme de Dieu. Cela pouvait se remarquer par l’accueil très chaleureux qui lui a été réservé  à partir  du Beach jusqu’au lieu de la manifestation : les femmes étalaient leurs pagnes au passage du véhicule qui  transportait l’homme de Dieu, d’autres encore accouraient dans tous les sens pour toucher ce même véhicule afin d’être « impactés ».

Alors que le début de la manifestation était prévu à 16h00’, l’esplanade du palais de congrès était déjà inondé dés 7hoo’ du matin.  

Le sujet du message de l’homme de Dieu en cette campagne s’intitulait : «  l’homme du second cortège » () . Selon l’orateur, la situation que connait le peuple de Dieu jusque-là ressemblait à celle de la femme veuve qui, après avoir perdu son mari, le diable voulait encore lui prendre son unique fils. Le cortège funèbre de cet enfant rencontra celui  de Jésus et le miracle s’opéra ! « Jésus est venu stopper toute loi établie sur toi », avait déclaré l’homme de Dieu. Comme c’est toujours le cas dans les réunions publiques tenues par  ce père du réveil, le surnaturel a puissamment touché de milliers des personnes par des guérisons et des délivrances de toute sorte. On a vu des cancers de sein guéris, des bubons disparus, des morts ressuscités…

Prévue pour trois jours, la campagne a été prolongée à quatre jours sur demande pressante   de la foule qui voulait absolument continuer à s’abreuver à cette grande source de bénédiction leur envoyée par Dieu. Pendant ces quatre jours, la ville était presque déserte, comme si une ville morte avait été décrétée parce que tout le monde courrait vers le palais de congrès pour écouter l’homme de Dieu.  Les serviteurs de Dieu de cette ville ont affirmé avoir arrêté toutes leurs activités et ont demandé à leurs fidèles de participer régulièrement à ce programme.

Toujours passionné des âmes, l’homme de Dieu n’a pas échappé à son devoir sacré du berger, celui de conduire les pécheurs au pied de la croix. Il a lancé l’appel au salut et de milliers de personnes sont venues donner leur  vie à Jésus. 

Cette affluence phénoménale de Brazzaville, au cours de cette campagne, n’a pas laissé indifférents nombreux  observateurs des événements évangéliques qui, par leur réaction, ont loué le Seigneur pour ce vent nouveau qui souffle en Afrique central et qui tend à embraser le monde entier. En plus, d’après ces  mêmes observateurs, aucun homme de Dieu étranger ou congolais n’a jamais réuni cette foule en ce lieu mythique de Brazzaville. 

A voir le niveau d’affluence de cette manifestation, d’aucun ne pouvait s’imaginer que la préparation n’a été que d’une semaine alors que pour ce genre d’évènement, il faut au moins une année de préparation. Ce que nombreux qualifient de miracle de Dieu.

A propos Destruction des Autels Evénéments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour vous

fr_FRFR
Léopold Mutombo Kalombo We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications