La Destruction des Autels au Gabon pour le basculement ministériel dans l’espace francophone ! 

La Destruction des Autels au Gabon pour le basculement ministériel dans l’espace francophone ! 

Sur invitation du Révérend Dr Louis BADINGA, responsable de l’église SHEKINAH de Libreville, l’homme de Dieu, l’apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a conduit, en date du 10 août 2018, une mission évangélique dans  cette ville côtière, capitale de la République du Gabon.  

A son arrivée à l’aéroport Léon MBA de Libreville, l’homme de Dieu était accueilli par les pasteurs responsables de différentes églises de Libreville et d’ailleurs ainsi que  les nombreux chrétiens de cette ville. Répondant aux questions de la presse, l’apôtre a affirmé qu’il apportait « la manne fraîche » au peuple du Gabon. 

L’évènement a eu lieu le même jour au Palais de sport où plusieurs milliers de personnes étaient visitées par Dieu à travers l’onction de cet homme de Dieu. Cette campagne était marquée par une grande manifestation du surnaturel qui avait touché les participants, dont certains étaient guéris de diverses maladies et d’autres délivrés des esprits mauvais. 

Le second événement ayant marqué la mission du Gabon  était la grande conférence pastorale, dénommée « l’école du ministère internationale » qui a eu lieu le jour suivant à l’hôtel du Boulevard de Libreville. Cette conférence avait pour thème : « Le grand basculement ».  Ayant appris l’arrivée de l’homme oint, les serviteurs de Dieu du Gabon et de certains pays d’Afrique francophone, parmi lesquels on a noté la présence de plus de mille pasteurs responsables, ont participé massivement à cette conférence. De nombreux pasteurs interrogés ont reconnu qu’aucun prédicateur, européen ou américain, n’avait jamais réuni autant de serviteurs de Dieu lors d’une conférence comme ce fût le cas de l’apôtre.

Quelques  pasteurs qui ont pris part à cet évènement, avec émotion, se sont exprimés en ces termes : « L’apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO est une grande bénédiction et une fierté pour l’église francophone que nous devons accepter et soutenir. Son ministère est en train de révolutionner la manière de servir Dieu dans cet espace. Il était plus que nécessaire qu’une telle onction soit déversée sur nous  pour impacter nos ministères ». 

Le déplacement de l’homme de Dieu dans différents pays africains, constitue une révolution du réveil dans les églises de l’espace francophone. En ce moment précis, il est l’homme choisi par Dieu pour apporter la lumière dans tous les pays, car il a été dit au soir la lumière apparaitra. 

Destruction des Autels Emi Evénéments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour vous

fr_FRFR
Léopold Mutombo Kalombo We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications