L’EMI SESSION D’OCTOBRE 2019 : LES SERVITEURS DE DIEU A L’ECOLE DU SURNATUREL

L’EMI SESSION D’OCTOBRE 2019 : LES SERVITEURS DE DIEU A L’ECOLE DU SURNATUREL

L’Ecole du Ministère Internationale(EMI) a focalisé l’attention du monde évangélique tant au plan national qu’international par la tenue  à Kinshasa, du 09 au 13 Octobre 2019, de sa deuxième session de formation de l’année 2019 après celle du mois de Mars. 

Dès le week-end du 05 Octobre, les serviteurs de Dieu des différents pays ont commencé à arriver dans la capitale Congolaise. Certains, par l’aéroport international de N’djili, d’autres par le Beach Ngobila, d’autres encore par route à l’instar des serviteurs de Dieu de l’Angola, voisin.

Ceux qui étaient à leur première participation à l’EMI, comme les serviteurs de Dieu  de la Guinée équatoriale par exemple, ont exprimé leur joie de visiter la RDC et surtout leur détermination d’approcher un homme de grande carrière, un père  doté d’un Ministère puissant, à savoir l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo.

L’apôtre Léopold Mutombo Kalombo, hôte de l’EMI a coupé le ruban symbolique de cette école, le mercredi 09 Octobre, en apportant une précision de taille. A savoir, que  les enseignements de la session d’octobre 2019 allaient tourner essentiellement autour du « SURNATUREL » sur lequel est du reste bâti, l’Eglise du Seigneur Jésus-Christ.

En ce temps de la fin où le diable agit à découvert, a poursuivi l’apôtre, l’Eglise a besoin de serviteurs de Dieu remplis d’Esprit et de puissance et opérant dans le surnaturel.

Poursuivant avec son enseignement, le jeudi 10 octobre, l’apôtre a placé les participants sous la grâce de la classe d’ABIA, lignée choisie par le sort pour vivre le surnaturel à un moment déterminant. Celui de la passation du témoin entre la période des sacrificateurs et celle des prophètes.    

L’apôtre Léopold Mutombo Kalombo a, en outre, demandé aux serviteurs de Dieu présents à l’EMI de savoir d’abord, qu’à l’instar de Zacharie, ils ont été eux aussi choisis parle sort, au bon moment où ils sont dans le besoin. Ensuite, qu’ils ont été envoyés vers un ange terrestre capable de les impacter et changer le cours de leur vie, de leur ministère.

Le dimanche 13, dernier jour de l’EMI session d’octobre 2019, l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo  a, au cours d’un culte spécial, enseigné sur la notion du père et du fils. Etant donné,  a dit l’apôtre, que dans l’ancien testament, le sacerdoce se conjuguait au nom du père et du fils. Dieu appelant le père et ce dernier choisissant, le fils à associer au sacerdoce.

Après avoir donné les caractéristiques d’un père, l’homme de Dieu a indiqué la nécessité d’être impacté par l’onction du père pour mieux travailler dans l’œuvre de Dieu.    

Puis, l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo a clôturé la session de l’EMI octobre 2019, en impactant par le moyen  d’une prière, les serviteurs de Dieu venus à l’école, afin que l’esprit du père se transmette sur les fils attachés à l’onction. Cette importante prière a été suivie de la remise d’un certificat aux serviteurs de Dieu ayant pris part à cette session l’EMI.

.

Emi Evénéments L'Apôtre Enseigne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour vous

fr_FRFR
Léopold Mutombo Kalombo We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications