Un enfant est ressuscité  dans l’église par la prière de l’homme de Dieu.

Un enfant est ressuscité  dans l’église par la prière de l’homme de Dieu.

Shalom église. Je me suis mariée,  il y a 7 ans, et j’ai commencé à prier  au Ministère AMEN  depuis 2012,  lors du chapitre 16 de la campagne de  destruction des autels. Mon enfant qui est ressuscité ici à l’église est le deuxième de ma famille. Il est âgé d’un an et trois mois. 

Après le mariage, j’ai connu le problème de maternité pendant quatre ans.  je  n’arrivai pas à concevoir.  Pendant la campagne,  en date du 05/01/2014,  l’homme de Dieu, après le service, avait demandé à toutes les femmes que son Dieu avait  consolées en leur donnant des enfants en 2013 de passer devant. A l’occasion, Il demanda à l’orchestre Tumbishay d’entonner un cantique pour célébrer le Seigneur qui a manifesté sa bonté dans leur vie. Moi aussi, je me suis mise à danser avec elles. Et à la fin, l’homme de Dieu a dit  que son Dieu qui a donné les enfants à toutes ces femmes est encore capable d’en donner aux autres qui sont présentes ici. Il dit encore que cette même onction,  si tu crois en elle, elle fera ce qu’elle a fait pour les autres. Prochainement, ça sera ton tour.

Je me disais en moi-même que, comme ces femmes qui  ont reçu leur bénédiction en 2013,  moi aussi,  j’aurai un enfant en 2014.  Rentrée à la  maison, j’ai mis  tout cela en prière de tous les jours. En janvier 2014, j’ai conçu et en octobre de la même année, j’ai accouché de mon premier enfant. J’ai eu encore  deux autres  enfants dont l’un d’eux fait l’objet de ce miracle.

En date du 13 octobre 2017,  l’enfant a fait la fièvre. Nous lui avons donné des médicaments  pour le  calmer mais ça n’a pas marché. Nous sommes allés malgré tout avec lui à l’église, et la fièvre avait  baissé.

 Nous avons continué le culte normalement. Pendant   le service des offrandes, l’enfant a commencé à faire une crise qu’on ne savait pas  identifier exactement. Peu après, nous  avons  remarqué que l’enfant avait cessé de respirer,  et son cœur avait cessé de battre. Il était mort entre mes mains. C’est alors que je me suis rappelée de contexte de sa naissance et,  comme la femme sunamite,  j’ai dit à Dieu que cet enfant est venu au monde  par la parole de l’homme de  Dieu et je dois le lui retourner.

J’ai amené rapidement l’enfant à la chaire devant l’homme de Dieu. Il a posé ses mains sur l’enfant en priant. L’enfant  est revenu à la vie. Depuis ce miracle, l’enfant se porte bien. Cette  puissante intervention  de Dieu par son oint,   a suscité une   grande joie dans mon cœur.

Sr Fanny a vu son fils, J’ADORDIME,  ressuscité  dans l’église par la prière de l’homme de Dieu.

Ciel ouvert Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour vous

fr_FRFR
Léopold Mutombo Kalombo We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications