7 ANNEES DE LA VISITATION DIVINE AVEC L’APÔTRE LEOPOLD MUTOMBO K.

7 ANNEES DE LA VISITATION DIVINE AVEC L’APÔTRE LEOPOLD MUTOMBO K.

En 2001, l’apôtre inaugure à travers une série de campagnes publiques dénommées « Visitation divine »- entendez Jésus-Christ visite son peuple, une nouvelle dispensation. Cette dernière qui s’étendue sur 7 années soit de 2001 à 2007 n’a épargné aucun lieu publique d’envergure connu : L’esplanade du Palais du Peuple en avril 2001, la place BKTF ou stade Municipale de Masina en mai 2001 et la mythique  place Ste Thérèse qui a reçu le Patriarche Aidini Abala et autre Reinhard Bonke en aout et décembre 2001. Soit un total de 4 campagnes d’évangélisation en une seule année.

Puis, en province : Tshikapa et sumbula dans le Kasai en 2002 avant de revenir sur Kinshasa avec à nouveau la place Ste Thérèse dans la commune de Ndjili en 2003, deux fois la FIKIN, le stade des martyrs en décembre 2004, le stade vélodrome dans la commune de Kintambo en décembre 2005 avant de conclure en 2007 avec le mythique stade du 20 mai présentement tata Raphael.

La Visitation divine récolta un grand succès d’abord dans la mesure où, elle réunissait des foules immenses assoiffées de l’évangile du salut et lacées par les messages placebo annoncés par la pluparts des Pasteurs de la ville. Ensuite, parce qu’elle soulagea beaucoup de personnes au travers des puissants miracles qui se produisaient à chacune des éditions. La visitation divine eut pour grand bénéficiaires, les églises sœurs autours des lieux où se déroulaient ces campagnes d’évangélisation.

Son de la trompette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour vous

fr_FRFR
Léopold Mutombo Kalombo We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications